RayStudent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

un peu de news et de zik ke dla bonne (pour moi bien sur...)

2 participants

un peu de news et de zik ke dla bonne (pour moi bien sur...) Empty un peu de news et de zik ke dla bonne (pour moi bien sur...)

Message par holto Dim 3 Fév - 1:33

tien en parlant de liens et de zik!! sa me fe penser de vou dire (pour ceux ki sont interesser, tien ia personne? pa rav ia pa ke vous ia le monde entier hehe Twisted Evil !!) et bien je ve essayer de me fer un podcast pour le mois prochains!! (prochaines infos sur le lien du podcast et ce sera surement sur itunes...) ceux ki veulent maider (tient waden est til preposer? lol je dec c ke si tu le ve et si t en volontariat^^lol)

1h de pur :
-progressive house, electro house, chill out ken je suis sur les nerfs(sa calme bien je trouve...lol) puis house tou simple, ensuite techno house et terminer par techno et soit(daccord jaim pa la danse mais certaines zik kom ecouter 15sec alive de mondotek sa pe me fer du bien!! mais pa +!!) tecktonik ken sa me passe par la tete!!

pour tout renseignement suplementaire appeler le 008 800 812 (num vert)

a+
holto
holto

Masculin Nombre de messages : 127
Classe : 34

Revenir en haut Aller en bas

un peu de news et de zik ke dla bonne (pour moi bien sur...) Empty Re: un peu de news et de zik ke dla bonne (pour moi bien sur...)

Message par waden Dim 3 Fév - 11:17

Podcast musical?
waden
waden
Admin

Masculin Nombre de messages : 208
Nom, Prénom : Guillot, Thomas
Classe : 3°4

http://raystudent.ovh.org/

un peu de news et de zik ke dla bonne (pour moi bien sur...) Empty Re: un peu de news et de zik ke dla bonne (pour moi bien sur...)

Message par holto Lun 4 Fév - 20:51

oui^^
pour l'instant c'est mal parti...(raison privée!! Crying or Very sad ) mon pere ne veut toujours pas surtou apres ce quil sest passer...
passons passons... je vais me debrouiller et donc ne sera petetre pas sur itunes (tout sa pour vous dire sa!)
a+
holto
holto

Message par holto Mar 12 Fév - 21:30

adieu podcasts... Crying or Very sad mon ordi a crasher Sad pale No et mon logicielmarche pas bien... apparament il aime faire des sauts lors de lenregistrements ou des coupures...

a+...(quel malheur...)
holto
holto

Message par holto Mar 12 Fév - 21:31

peut locket et supprimer
holto
holto

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé