trop bon film a voir
4 participants
Page 1 sur 1
trop bon film a voir
Je vous conseille d'aller voir Asterix et Obelix au jeux Olympiques, il est trop bien !!!!!!!!!!!!!
/edit admin: Orthographe !!
/edit admin: Orthographe !!
kopikol- Nombre de messages : 9
Nom, Prénom : benoit
Classe : 3°4
Re: trop bon film a voir
J'edit. On ne pirate pas ! saimal !
Ensuite, t'es le premier echo favorable que j'ai.
J'entend dire que c'est un film à voir, mais qui vaut peu par rapport à mission Cléopatre.
Ensuite, t'es le premier echo favorable que j'ai.
J'entend dire que c'est un film à voir, mais qui vaut peu par rapport à mission Cléopatre.
piratage c bien
arette le piratage c bien come sa tu paye pas les film xD
Rappel du règlement:
Merci.
[...] De même, je ne distribue pas des documents ou logiciels téléchargés sans avoir la permission de leur auteur.
Merci.
Sans oublier le fait que le monde du cinema est menacé.
Si tout le monde télécharge, y a plus de revenus, donc plus de sources financiere, donc plus de nouveaux films bien, donc plus location/achat pour les films, donc plus de films du tout, donc plus de téléchargement.
Le monde court à sz propre perte.
Si tout le monde télécharge, y a plus de revenus, donc plus de sources financiere, donc plus de nouveaux films bien, donc plus location/achat pour les films, donc plus de films du tout, donc plus de téléchargement.
Le monde court à sz propre perte.
Kaptain a écrit:Rappel du règlement:
[...] De même, je ne distribue pas des documents ou logiciels téléchargés sans avoir la permission de leur auteur.
Merci.
je ne distribue pas des documents ou logiciels téléchargés sans avoir la permission de leur auteur je vois pas pourquoi tu di sa
kopikol a écrit:arette le piratage c bien come sa tu paye pas les film xD
Tu y invites.
Bon je proppose qu'on parle de ce film. Si y'a pas d'interet au topic je lock.
..;mdr!! remark... vou dites ki a pa de futur pour le cinosh... mais je suis pa sur ke le cinema 3d sa se telecharge ac limewire...dnc ia de bo jour pour le cinema devant eux!! ensuite je pens fer pareille ke benoit...ken i sortira en dvd i sra en meilleur kalite bien sur!!
holto- Nombre de messages : 127
Classe : 34
France, Espagne, Allemagne
De : Frédéric Forestier,Thomas Langmann
Avec : Clovis Cornillac,Gérard Depardieu,Alain Delon,Benoît Poelvoorde,Stéphane Rousseau,Vanessa Hessler,Jérôme Le Banner,José Garcia,Franck Dubosc,Jean-Pierre Cassel,Alexandre Astier,Michael Herbig,Santiago Segura,Nathan Jones,Zinedine Zidane,Michael Schumacher,Tony Parker,Jamel Debbouze,Sim,Adriana Karembeu,Jean Todt,Amélie Mauresmo,Elie Semoun,Luca Bizzarri,Paolo Kessisoglu,Francis Lalanne,Jean-Pierre Castaldi,Stéphane De Groodt,Paolo Kessisoglu,Íñigo Navares,Luis Valdivieso Capell,Dany Brillant,Arnold Overhaart,Elsa Pataky,Majid Mumtaz Ahmad,Mónica Cruz,Vincent Moscato,Michail Krasnoborov Redwood,Pierre Tchernia
Durée : 1h53
Date de sortie : 30/01/2008 (cinelive.com)
Pour remporter les Jeux Olympiques et permettre au jeune Alafolix d'épouser la Princesse Irina, Astérix et Obélix devront affronter le machiavélique Brutus, fils de César, au cours d'une Olympiade. (Allociné)
Malgré quelques petites baisses de rythme, on ne s'ennuie pas. Et le final, feu d'artifice d'apparitions de " people ", est particulièrement savoureux. (Caroline Vié, 20 Minutes)
Les effets spéciaux et les décors imposant ne compensent pas le manque de rythme (...) Il y'a ceux qui aimeront parcequ'ils auront gardé une certaine âme d'enfant, et ceux qui préféreront garder... leur argent. (Alain Spira pour Paris Match)
Voir aussi : Video sur cinelive.com
http://www.cinelive.com/film-Ast%EF%BF%BDrix%20aux%20Jeux%20Olympiques/10833/4
Waden, pour vous servir. Ou pas.
De : Frédéric Forestier,Thomas Langmann
Avec : Clovis Cornillac,Gérard Depardieu,Alain Delon,Benoît Poelvoorde,Stéphane Rousseau,Vanessa Hessler,Jérôme Le Banner,José Garcia,Franck Dubosc,Jean-Pierre Cassel,Alexandre Astier,Michael Herbig,Santiago Segura,Nathan Jones,Zinedine Zidane,Michael Schumacher,Tony Parker,Jamel Debbouze,Sim,Adriana Karembeu,Jean Todt,Amélie Mauresmo,Elie Semoun,Luca Bizzarri,Paolo Kessisoglu,Francis Lalanne,Jean-Pierre Castaldi,Stéphane De Groodt,Paolo Kessisoglu,Íñigo Navares,Luis Valdivieso Capell,Dany Brillant,Arnold Overhaart,Elsa Pataky,Majid Mumtaz Ahmad,Mónica Cruz,Vincent Moscato,Michail Krasnoborov Redwood,Pierre Tchernia
Durée : 1h53
Date de sortie : 30/01/2008 (cinelive.com)
Pour remporter les Jeux Olympiques et permettre au jeune Alafolix d'épouser la Princesse Irina, Astérix et Obélix devront affronter le machiavélique Brutus, fils de César, au cours d'une Olympiade. (Allociné)
Malgré quelques petites baisses de rythme, on ne s'ennuie pas. Et le final, feu d'artifice d'apparitions de " people ", est particulièrement savoureux. (Caroline Vié, 20 Minutes)
Les effets spéciaux et les décors imposant ne compensent pas le manque de rythme (...) Il y'a ceux qui aimeront parcequ'ils auront gardé une certaine âme d'enfant, et ceux qui préféreront garder... leur argent. (Alain Spira pour Paris Match)
Voir aussi : Video sur cinelive.com
http://www.cinelive.com/film-Ast%EF%BF%BDrix%20aux%20Jeux%20Olympiques/10833/4
Waden, pour vous servir. Ou pas.
lol!! je telecharge desuite
holto- Nombre de messages : 127
Classe : 34
Bon, film vu, pas aimé. Manque de scénario, appropriation de blagues. Le casting ne fait pas tout !
Page 1 sur 1