impédence? nominal puissance continu? (Problème Résolu)
5 participants
Page 1 sur 1
impédence? nominal puissance continu? (Problème Résolu)
salut je cherche un casque pour une utilisation dj mais en faite jy connais rien...
vous savez ce qui fait les basses , les aigus, les mediums , la pression sonore dans un casque??
parceque jai le choix: impédence nominal en ohms!! (j'ai vu un casque a 750ohms et un a 64ohms...pour cette diference je me pose des questions...)
Niveau de pression sonore (SPL) en db (jen ai trouvé un a 102db)
Puissance continue (casque) en mw (jen ai trouvé a 3000mw et un a 500mw...la diference me fait poser quelque questions aussi..)
Réponse en fréquence audio (casque) en hertz (jen ai trouvé avec marquer: 8.....25000 Hz)
tout les references trouvées je les ais sortit de casque dutilisation dj sur pioneer et sennheiser... particulierement je deconseil pioneer...mais sennheiser est connu pour les bass!!! mais c'est quoi dans tou ce charabia qui donne des bonnes bass???
merci pour le chtit conseil!!^^
vous savez ce qui fait les basses , les aigus, les mediums , la pression sonore dans un casque??
parceque jai le choix: impédence nominal en ohms!! (j'ai vu un casque a 750ohms et un a 64ohms...pour cette diference je me pose des questions...)
Niveau de pression sonore (SPL) en db (jen ai trouvé un a 102db)
Puissance continue (casque) en mw (jen ai trouvé a 3000mw et un a 500mw...la diference me fait poser quelque questions aussi..)
Réponse en fréquence audio (casque) en hertz (jen ai trouvé avec marquer: 8.....25000 Hz)
tout les references trouvées je les ais sortit de casque dutilisation dj sur pioneer et sennheiser... particulierement je deconseil pioneer...mais sennheiser est connu pour les bass!!! mais c'est quoi dans tou ce charabia qui donne des bonnes bass???
merci pour le chtit conseil!!^^
holto- Nombre de messages : 127
Classe : 34
Re: impédence? nominal puissance continu? (Problème Résolu)
Achète toi des In ears. Ou alors je te dirait un bon Vic Firth Sih 1. Ca dépend s'il te faut une entrée jack mâle ou mini jack mâle. Ensuite je te conseillerai de t'acheter plutôt un -90 décibels. C'est largement suffisant.
eeh rémi "chtit conseil" comme "bienvenue chez les chtis"?! mouahahahaha!
nan sinon, en attendant ta du recevoir un casque ac ton clavier et tu peux peut etre ten servir en attendant, non?...
nan sinon, en attendant ta du recevoir un casque ac ton clavier et tu peux peut etre ten servir en attendant, non?...
c quoi cette description ??o_0
tito- Nombre de messages : 12
Nom, Prénom : Boin , Antonin
Classe : 3°4
Il donne des termes technique, et c'est toujours bien pour obtenir une certaine précisions dans les résultats. Et ce dans n'importe quel domaine.
merci bien pour vos conseils (a bon?) alors je suis directement passer voir azmusic(oui les pro) et ils mont tou explique!!
en fait c'est les hertz qui est le plus important!! moins il y a de hertz plus le son est bass plus il y a de hertz plus le son est aigus.
limpedance c'est pour la puissance...
(pouvez locker je croit=)
en fait c'est les hertz qui est le plus important!! moins il y a de hertz plus le son est bass plus il y a de hertz plus le son est aigus.
(pouvez locker je croit=)
holto a écrit:en fait c'est les hertz qui est le plus important!! moins il y a de hertz plus le son est bass plus il y a de hertz plus le son est aigus.
Attend, t'es DJ et tu savais pas ca.
Et finallement tu t'es pris quoi?
mdr ta vu? en meme temp je suis pas un "pro" je suis quand meme un bleu de la catégorie!!! je me suis prit un akgdj 81 je croit (faut que je regarde et je maj)
Ptin je viens de m'acheter des Marshmallows de chez JVC (des in-ears). De vrais petites bombes.
Page 1 sur 1