prochainement , des cours d'absorption!
4 participants
Page 1 sur 1
prochainement , des cours d'absorption!
prochainement le maitre tom chewutti 354eme dan (allias shika) et moi meme allons donner des cours de l'art martial qu'est l'absorption!
des videos seront a votre disposition! ( nous vous apprendrons d'abord a dompter le flent, par conséquent seuls les plus forts pourront suivre les cours d'absorption car peu d'entre vous réussiront a dompter cette force héxagonale et sachez si vous y arrivez c'est que vous avez un don et il ne faut pas le gacher!)
pour en savoir plus sur l'absorption allez voir dans le topic tennis sur la 1ere page
au revoir et venez nombreux consulter nos videos spectaculaires!!!
des videos seront a votre disposition! ( nous vous apprendrons d'abord a dompter le flent, par conséquent seuls les plus forts pourront suivre les cours d'absorption car peu d'entre vous réussiront a dompter cette force héxagonale et sachez si vous y arrivez c'est que vous avez un don et il ne faut pas le gacher!)
pour en savoir plus sur l'absorption allez voir dans le topic tennis sur la 1ere page
au revoir et venez nombreux consulter nos videos spectaculaires!!!
Re: prochainement , des cours d'absorption!
pamapampam....et????
bon je vais me faire un simpsons et je reviens voir si le premier cours est la!!
bon je vais me faire un simpsons et je reviens voir si le premier cours est la!!
holto- Nombre de messages : 127
Classe : 34
héhey! ouep ouep désolé on a eu un retardement mais voici le blog (les articles sont du plus rescent o plus vieux donc ça faitque "bienvenue" est tout en bas, c'est assez bizarre mais bon -__-)
bref le voici le voila!
absorption.over-blog.com le Site officiel de la Fédération Française d'Absorption (F.F.A)
PS: désolé la video n'est pas encore dispo ^^
voila régalez vous
edit kaptain: url corrigé
bref le voici le voila!
absorption.over-blog.com le Site officiel de la Fédération Française d'Absorption (F.F.A)
PS: désolé la video n'est pas encore dispo ^^
voila régalez vous
edit kaptain: url corrigé
@holto : À partir de maintenant, je me ferait un plaisir de supprimer tes messages sans intérêt. Merci de ta compréhension.
Page 1 sur 1