RayStudent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

les vidéos qui nous font trembler .

4 participants

Aller en bas

les vidéos qui nous font trembler . Empty les vidéos qui nous font trembler .

Message par dionysos Ven 29 Fév - 0:01

Voila, j'ouvre donc ce sujet pour que l'ont puisse faire partager ces vidéos (musicale bien sur) qui nous font frissonner . Cool

donc j'ouvre le défilé avec une vidéo de led zeppelin : black dog pour ce qui connaissent pas ... Moi je trouve ca monstrueux ! voila . Twisted Evil



et puis aussi une de téléphone que seul les initié pourront apprécier :



affraid cheers bom affraid cheers affraid cheers bom drunken drunken drunken drunken



excusez j'ai pas pu resister c'est la dernière ^^ . Very Happy en plus ya aubert dans le public cheers ou un sosi peut etre ...


Dernière édition par dionysos le Ven 29 Fév - 16:38, édité 7 fois
dionysos
dionysos

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Saussan
Classe : 2sd5
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les vidéos qui nous font trembler . Empty Re: les vidéos qui nous font trembler .

Message par holto Ven 29 Fév - 3:17

et bien...voila la mienne!!!ces gars la ce sont des pro!!!i sont nees avec sa dans leur peau: le scratch et le transform!!! ils sont giga!!(ta video de black dog...ils sont bizarre les gars...ce sont des ogm??on dirait des junky!! sauf le gars torse nue... il doit venir direct de lasile!!!!enfin je dit sa mais jai jamais vu de concert rock...--" sa ne mintereesse pas lol!!)


holto
holto

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Classe : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les vidéos qui nous font trembler . Empty Re: les vidéos qui nous font trembler .

Message par Layo Ven 14 Mar - 23:06

mais t crotal rémeur, black dog, c un morceau d'anthologie!!! sinon elle est énorme la video du mec ac les verres la ^^ et aussi les mecs ac leur platines (et leurs potar) i gerent!


koko
Layo
Layo

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : bregfa city
Classe : 3e4
Date d'inscription : 09/12/2007

http://moi-jdi-moow.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les vidéos qui nous font trembler . Empty Re: les vidéos qui nous font trembler .

Message par tito Ven 14 Mar - 23:19

Pinaise adri ta pris les meilleures ...


mais bon ta oublié les RED HOT !!! (et flea)






que serait les r.h.c.p.si il n'atait pas torse nus !!! ( nan flea il a le droit lui, pas toi rémi) :Pet je prefere que chad simth ( le batteur ) le garde le t-shirt vu comment il a grave trop groovy GROSSI... Shocked
tito
tito

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Ailleur.
Nom, Prénom : Boin , Antonin
Classe : 3°4
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les vidéos qui nous font trembler . Empty Re: les vidéos qui nous font trembler .

Message par tito Ven 14 Mar - 23:22

au fait rémi on a dit des vidéos de MUSIQUE !!!


dionysos a écrit: partager ces vidéos (musicale bien sur) qui nous font frissonner . Cool


afro
tito
tito

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Ailleur.
Nom, Prénom : Boin , Antonin
Classe : 3°4
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

les vidéos qui nous font trembler . Empty Re: les vidéos qui nous font trembler .

Message par Layo Mer 25 Juin - 18:54

je vais etre plus méchant en fait, j'avais pas réalisé, holto t'es qu'une ****** ***** serieux! oser dire que led zep c'est des ogm qui sortent de l'asile je te le permets pas, espece de gros ******* d'enfoiré qui *sens pas bon* de partout!

Edit by waden : Cut down baby ! C'est fini les cours, on se voit plus, cool !
Layo
Layo

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : bregfa city
Classe : 3e4
Date d'inscription : 09/12/2007

http://moi-jdi-moow.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les vidéos qui nous font trembler . Empty Re: les vidéos qui nous font trembler .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser